Ayawo Kponoumé, Carine Duhaa, Marie Drouineau et Ysel Fournet vous ont présentés le projet "Ame Wu Ga" de réhabilitation et d'animation d’un centre socioculturel au Togo.
N’hésitez pas à suivre cette belle aventure sur notre blog et à en devenir membre en vous y inscrivant.
Nous vous rappelons qu’une soirée de soutien se déroulera au Live Factory (Hangar à Bananes) à Nantes le 11 juillet 2009 à partir de 20h00.
Un melting-pot musical à l’affiche (cf. Le Carrefour des Artistes en bas du blog ) : Jejelaye (afrobeat), Elephanz (pop ) et Framix (sonorités dub exotiques )
N’oubliez pas également que D’Agbeneva organise tous les samedis soirs du 30 mai jusqu’au 18 juillet des soirées concert au café Corail (derrière la gare sud) avec possibilité de manger sur place dans une cour chaudement décorée !
Nous lançons également un appel à votre générosité. Ceux qui souhaitent faire un don* peuvent nous le donner directement ou l’envoyer à l’adresse suivante en précisant vos coordonnées, mail, et compétences: Association D’Agbeneva
39 rue de Chateaulin
44000 Nantes
A l’ordre de D’Agbeneva
Vous recevrez par retour de courrier une carte d’adhésion 2009-2010 à notre projet Ame Wu Ga.
Nous vous remercions de votre attention, et espérons vous compter parmi nous le 11 juillet 2009.
* déductible des impôts sur votre demande.
lundi 18 mai 2009
dimanche 17 mai 2009
Un petit pas pour l'Humanité, un grand pas pour Ame Wu Ga
Vendredi 15 mai 2009, nous avons eu la confirmation officielle du mi-temps annualisé;ça y est, nous allons pouvoir nous relayer sur un même poste en France et au Togo.
Nous sommes soulagées et excitées: Togo, Togo, Togo!!!!!!!
Marie et Carine.
Nous sommes soulagées et excitées: Togo, Togo, Togo!!!!!!!
Marie et Carine.
Inscription à :
Articles (Atom)